09 novembre 2004

It's the end of the world (as we know it) 

Une phrase que je n'aurais jamais cru voir dans Tapped, le weblog du magazine (de gauche) américain The American Prospect :
Hugh Hewitt has two very thoughtful posts...
Mon Dieu, qu'est-ce qui nous attend? Phersu qui fait l'éloge de la déco intérieure du manoir de Clotaire Rapaille? SM qui commence une note par "j'aime beaucoup la dernière idée de Sarkozy"? Ou moi qui écris "Jean-Marc Sylvestre était particulièrement intéressant ce matin"?

(Une autre thèse est évidemment que les commentaires d'Hugh Hewitt sur l'affaire Arlen Specter -que le WSJ va sûrement qualifier de kerfuffle, si ce n'est déjà fait- sont sincères et sensées. Et que la prise de pouvoir de la faction folle furieuse du GOP ne sera pas aussi aisée que je le redoutais. Mais, après avoir vu Camille Paglia et Jude Wanniski apporter leur soutien à John Kerry, j'ai tendance croire aux explications apocalyptiques.)