10 décembre 2004

Nominez-moi! 

Via Versac, je découvre que A Fistful of Euros lance les "First European Weblog Awards". Avec, notamment, une catégorie "meilleur blog francophone" et une catégorie "meilleur nouveau blog" (première note en 2004).

Ma charte de déontologie m'empêche évidemment de m'autoproposer. Mais pas de demander à mes lecteurs de leur faire à ma place. Donc, nominez-moi - et/ou profitez-en pour proposer au vote un ou plusieurs des 14 excellents blogs francophones que vous trouverez (en cherchant bien) dans la colonne de droite.

Pas que j'ai la moindre chance de gagner, ni que je le mérite, bien sûr. Mais tout le monde sait bien que ces concours ne se jouent pas uniquement sur des critères de qualité. Après tout, Glenn Reynolds vient bien d'être nominé pour le titre de meilleur commentateur juridique américain...

Add. (11/12) : Whaou! Merci à tous. Pour ceux qui n'ont pas encore voté, n'hésitez pas à diversifiez les choix. Certains remarquables blogs francophones restent sous-représentés dans les votes.