19 octobre 2005

L'autre J2M 

Comme c'est la saison des nouvelles maquettes, le vénérable Talking Points Memo de l'estimable Josh Marshall a décidé de passer à sa version 4. Bien entendu, je n'aime pas la nouvelle maquette. Et, bien entendu, je vais m'y faire bien plus rapidement que je ne le crois aujourd'hui : il y a fort à parier que, dans quelques semaines, je n'échangerais pour rien au monde mon baril de version 4 contre deux de version 3.

Ce qui est plus troublant, par contre, est la transformation du look de Josh Marshall, telle qu'on peut l'entrevoir à travers les photos des versions 2, 3 et 4 (la version 1 était d'une austérité monocale).










C'est moi, ou il a pris 10 ans -et totalement perdu sa geekitude- de 2002 à 2005? Et, plus important : est-ce un effet secondaire du blogage à haute dose?