29 novembre 2005

Coup de chaud 

Bon, il va bien falloir que je donne des nouvelles à un lectorat que j'imagine à tort désespéré par l'absence de la moindre note ceterisienne depuis près d'une semaine. Qu'on se rassure donc (ou pas) dans les chaumières : il ne m'est rien arrivé de grave.

Par contre, à mon portable, si. Le ventilateur de la bête est brutalement passé d'une période de malfonction chronique à une phase de coma profond, ce qui a l'amusante conséquence de rendre toute utilisation prolongée (plus de 3 minutes) de la machine fortement déconseillée, sauf à vouloir tester les capacités de résistance aux fortes chaleurs du processeur.

Tout ça pour dire que la mise en sommeil de ce blog devrait se poursuivre dans les jours qui viennent, le tant taon temps que je reçoive le petit bout de plastique avec des pales qui devrait, je l'espère, permettre de remédier au problème.