21 décembre 2005

Au pays de George 

Je signale à mon lectorat bien aimé que je pars outre-Rhin jusqu'à vendredi, histoire de vérifier in situ que mon niveau d'allemand est bien aussi déplorable que je le crains. Ajoutez à cela les libations et réjouissances du week-end, et il y a de fortes chances que le blogage soit inexistant d'ici au début de la semaine prochaine. En tant que zélé fantassin de la guerre contre Noël, je m'autorise donc à souhaiter dès aujourd'hui à tous mes lecteurs de très joyeuses fêtes.

Et puisque que je n'aurais évidemment pas le temps d'en faire une critique détaillée d'ici à dimanche, je ne saurais que trop conseiller à ceux qui chercheraient encore un cadeau original, drôle et intelligent de porter leur choix sur le réjouissant livre de Guillemette Faure, qui se trouve (le bouquin) être également le livre du mois de septembre octobre novembre décembre de Ceteris Paribus. En espérant qu'il soit encore trouvable dans les meilleures boucheries...