26 mai 2004

Annonce de service public 

Apparemment, il y a comme un léger problème avec les commentaires. Sam m'informe qu'il lui est impossible de poster un commentaire sans être enregistré comme utilisateur Blogger, alors que j'ai explicitement configuré la fonction pour que tout le monde puisse réagir ; Phersu faisait aussi état dernièrement de difficultés techniques.

Peut-être qu'il y a une bidouille toute simple à effectuer pour que tout marche parfaitement ou peut-être que le système de commentaires de Blogger est réellement pourri, ce qui me pousserait à migrer vers un autre fournisseur type Haloscan. Mais je peux difficilement le savoir tout seul, vu que mes tentatives de test se déroulent sans problèmes (à part un temps d'affichage un peu long).

Donc je fais appel à toi, lecteur régulier ou de passage, pour m'aider à tester la fiabilité des commentaires. Je te demande juste de prendre deux minutes pour essayer de laisser une phrase (n'importe laquelle!) dans les commentaires de ce post. Au cas où Blogger refuserait, j'apprécierai que les détails techniques (message d'erreur, navigateur, OS) puissent m'être envoyés à l'adresse gmail qui se trouve en dessous du blogroll (à droite de l'écran). Merci d'avance.

Dernière précision : les seuls tags html qui fonctionnent dans les commentaires sont les balises gras (strong ou b), italique (em ou i) et les liens (a href).